Hej

Hej, vous venez d’apprendre à dire bonjour en suédois.
C’est assez impressionnant de se retrouver devant une page vide essayant de communiquer ce qu’y me passe par la tête, ce que j’ai envie de partager.

Enfin, quand il faut le faire faut le faire. Non ? C’est un peu ma devise de 2017.
Championne international de la flemme, je me suis entrepris dans un challenge envers moi-même qui consiste à faire les choses comme  je le ressens.
C’est à dire faire les choses sur le moment : Vous voulez parler avec une personne dans la rue ? Faites-le ! Vous voulez essayer quelque chose mais vous pensez que cela n’est pas fait pour vous ? Faites-le quand même !  On dirait un speech d’une formation de développement personnel  C’est une sorte de nouvelle philosophie de vie que j’ai entrepris depuis quelques mois maintenant. Parfois elle porte ses fruits et je me retrouve en plein bowling avec quelques personnes de ma classe parfois je passe à coter d’occasion, tel que ne pas envoyer les bons messages aux bonnes personnes alors que les réseaux sociaux permettent tellement de choses. C’est pourquoi je fais ce blog aujourd’hui pour partager les événements qui vont se produire à l’avenir.
Maintenant je me sens davantage obligée de faire les choses car même si personne ne me lit ;  j’laisse une trace de mon évolution.
Donc me voici.

Kalia, 17 ans, essayant d’être sociale, photographe et fière d’elle-même.

 

Leave a Reply

